La Meute Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Divine

[.M-D.]™
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Koub [GERMAIN]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koub

Koub


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Yvelines...
Date d'inscription : 08/08/2007

Koub [GERMAIN] Empty
MessageSujet: Koub [GERMAIN]   Koub [GERMAIN] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:49

Bonjour à tous et à toutes !

Malgré toutes les rumeurs et autres je vous présente ci dessous ma description :

- Population : 3100 habitants
- Nombre de village : 6 villages
- Classement : Genéral 1100, Offensif 850, Défensif 1150
- Ancienne alliance : CDP², trop trop trop éloignée de chez moi et ambiance en perdition !
- Nombre de connection par jours : Travian connecté toute la journée pendant les vacances et 4/5 connections durant la période scolaire
- Age : 17 ans
- Type d'étude : Scientifiques...
- Hobbies, Passions : Sport, Informatique...

Voici maintenant une description militaire et stratégique :

- Peuple : Germain, NiarK !!!
- Type d'armée : Elle était plutot offensive pour mon niveau avant de devenir défensive à l'heure ou j'écris ! Voyez le ToPiC qui m'est dédié pour plus d'information... Si vous voulez le screen de mes troupes je peux l'envoyer IG à un membre de la Meute tant que cela reste entre nous Wink
- Type de jeu : Coopératif autant en assistance qu'en aide pour les prises... Je me plie au besoin de mes collègues en fonction de la situation !
- Expérience : S1T2, Top 100 avant d'arreter, le compte est delete depuis un an ou même plus je ne me souviens plus très bien...
- Géoposition :

Koub [GERMAIN] Tra_bm11

Vous pouvez voir ici la position de la Meute et des T_B, votre PT ! Les autres PT ne sont pas dans cette zone malheurusement !!
Voilà un des buts de la manoeuvre est de renforcer le bastion de la meute en me situant entre le gros groupe et Hagun qui est un peu plus à l'EST ! Je pourrais donc aider les deux côtés et inversement !


Voilà pour le global, maintenant il reste à voir les points négatifs pour certains... Je vais synthétiser mais le gros de l'information se trouve dans un ToPiC de la taverne !
Je suis encore car je ne l'ai pas encore quitté, dans la CDP² ou communément apellée la CDx. Cette alliance est malheusement trop loin de chez moi et les je ne peux ni aider, ni recevoir de l'aide de leur part donc cela réduit un peu l'impacte de dissuasion que peut avoir une alliance, malheureusement !!!
Il se trouve aussi que des Amis IRL, qui habitent à 1 minute de chez moi, ont quitté les T_B pour les LoDm's, je n'y peux rien ! J'avais déjà bien avant un PT avec eux même si les relations s'estompent avec ce changement...
J'ai voulu pendant un temps les rejoindre (LoDm) et j'ai par malheur mis un ancien ami au courant qui c'est empréssé de le dire aux T_B du coin bien sur ! Rappellons juste que j'avais piqué un vilage à un pote IG de cet ancien ami... C'est le jeu ma foi mais bon c'est vrai que c'est rageant...
J'ai changé d'avis assez vite en me disant d'une part que je n'étais pas obligé de suivre mes potes comme un chien et d'autre part que cela mettrait du challenge d'être en compétition avec eux !!!

Ce n'est pas méchant mais certaines personnes s'acharnent à me pourrir le jeu (bon j'abuse un peu là quand même) en essayant de faire comprendre à tout le monde que je suis une taupe alors que je n'ai JAMAIS agis comme tel... Le leader de votre alliance m'a dit aussi qu'il connaissait des LoDm's et qu'il ne voyait pas bien en quoi c'était un problème ^^

Ne me considérez pas comme infidèle à mon alliance car cela fait quand même depuis que je joues (enfin presque) que je suis chez les CDX même si notre entraide est limitée !
Ils étaient très très déçus lorsque je leur ais annoncé que je partais car j'étais un membre de leur conseil c'est à dire un des leaders...
Je suis très actif sur les forum car j'aime la communication et la rigoulade comme tout le monde !
Un des problème est que je ne connais pas de membre de la Meute Divine personnellement mais en vue du rapprochement géographique qui nous lies, je pense que cela arrivera vite, très vite !

Voilà je pense que j'ai tout dis mais n'hésitez pas pour les questions je suis sous vos ordres !

Avec espoir, Koub,
Revenir en haut Aller en bas
bluebull

bluebull


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 15/07/2007

Koub [GERMAIN] Empty
MessageSujet: Re: Koub [GERMAIN]   Koub [GERMAIN] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:29

Tres long moment de silence pour lire tout ça Laughing

Citation :
Ce n'est pas méchant mais certaines personnes s'acharnent à me pourrir le jeu (bon j'abuse un peu là quand même) en essayant de faire comprendre à tout le monde que je suis une taupe alors que je n'ai JAMAIS agis comme tel... Le leader de votre alliance m'a dit aussi qu'il connaissait des LoDm's et qu'il ne voyait pas bien en quoi c'était un problème ^^

De quel leader tu parles?

Autrement pour les rumeurs, jamais entendu parler de toi scratch

Et c'est juste une question de position qui te fais changé d'alliance? car même si tes ami ont rejoint une autre alliance rien ne t'empeche de rester chez les cdp scratch

Edit: rectification, je vien de lire le sujet affaire koup Laughing (tu es dans la m**** mon gars Rolling Eyes ) le truc c'est que si tes amis ont rejoint les Lodm, même si tu veux pas les rejoindre, des informations peuvent être divulguées sans que tu le veulent vraiment.
Et les T_B n'ont pas l'air de t'apprecier maintenant... Tout va mal lol!
Maintenant le mieu pour toi serais de rester chez les CDP, d'annuler tes PT et de te délocaliser.
Maintenant sache que je ne voterai pas favorablement a ta candidature car un doute traine.
sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koub [GERMAIN] Empty
MessageSujet: Re: Koub [GERMAIN]   Koub [GERMAIN] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:10

géographiquement tu es bien positionné mais étant donné que les LoDm commencent à avoir des vues sur nous, d'une part tu ne choisis pas la facilité et d'autre part comprends qu'il est légitime d'avoir des doutes sur toi car apparemment le jeu favori des LoDm c'est le taupinage... d'ailleurs je vais rarement sur le forum travian mais au début ils disaient que les divinity étaient de mauvaise foi en parlant de taupinage puis ensuite ils se félicitent de leurs infiltrations...
Ta candidature tombe au mauvais moment, tu aurais postulé il y a 1 mois ça aurait été oui de suite.
Si vraiment tu es motivé, accepterais-tu de rentrer sans accès au forum? Suis-je bête, ta réponse sera positive...
Quand ses propres amis trahissent dans un jeu, ça réflète souvent la réalité... Franchement, ne laisse jamais ta nana sortir avec tes potes car ils n'auraient sans doute aucun scrupule à te la piquer...
Revenir en haut Aller en bas
Koub

Koub


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Yvelines...
Date d'inscription : 08/08/2007

Koub [GERMAIN] Empty
MessageSujet: Re: Koub [GERMAIN]   Koub [GERMAIN] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:45

Ce que vous comprenez mal c'est que malgré le fait d'avoir des amis LoDm's je n'ai jamais divulgué aucunes informations...
Le taupinage s'ils veulent mais sans moi, je sert mon alliance et pas besoin de ça... Bahamutos lui même m'a dit qu'il avait des amis LoDm "et alors ?"
Ils sont assez nombreux d'ou le fait que j'en connaisse quelques uns... Normal ...

Je comprendrais votre refus mais sachez que avec tout le temps ou je suis resté chez la CDx je n'ai jamais rien taupiné, c'est Ymser et Lexus qui ont mit cela sur le tapis mais il n'en est rien !
Revenir en haut Aller en bas
link70

link70


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007

Koub [GERMAIN] Empty
MessageSujet: Re: Koub [GERMAIN]   Koub [GERMAIN] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:16

bin si tu ments pas tu rentreras bientot dans lalliance alors
mais je vois pas comment on peut prouver que tu sois ou non un espion
comme pour la justice francaise tu es presume innocent et ceux qui disent que tu aimes creuser des trous doivent le prouver ac des preuves veritable ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Koub

Koub


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Yvelines...
Date d'inscription : 08/08/2007

Koub [GERMAIN] Empty
MessageSujet: Re: Koub [GERMAIN]   Koub [GERMAIN] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:00

Bon juste une chose, pourquoi j'aurais expliqué mon cas à tout le monde si j'étais un espion ? De plus, un espion, une taupe, pour quoi faire ??

Je ne comprend même pas pourquoi les LoDm's aurais besoin d'une taupe dans cette région et encore moins pourquoi dans la Meute ???

Je peux rester une période dans l'alliance sans le forum ou je participerais IG aux assistances et aides pour captures pour vous prouver ma bonne foi ! Ensuite je pourrais acceder au forum et vous serez rassuré...

Une solution parmis d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
bluebull

bluebull


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 15/07/2007

Koub [GERMAIN] Empty
MessageSujet: Re: Koub [GERMAIN]   Koub [GERMAIN] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:24

Les lodm peuvent s'interesser à la meute car nous sommes situé au nord-est, on est en PT avec les T_B et ils commence a nous entourer... Rolling Eyes

Pour le forum les acces si tu rentres pouront etre ouvert mais les sujet de discussion sur le fonctionnement de l'alliance seront limité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koub

Koub


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Yvelines...
Date d'inscription : 08/08/2007

Koub [GERMAIN] Empty
MessageSujet: Re: Koub [GERMAIN]   Koub [GERMAIN] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:39

okok !

J'attend avec impatience la réponse ! J'espère qu'elle sera positive !!

Et je repète au passage que je ne suis en aucun cas une taupe ou un espion sinon je n'aurais jamais fais savoir comme un boulet que j'ai eu l'intention de suivre mes potes LoDm ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bluebull

bluebull


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 15/07/2007

Koub [GERMAIN] Empty
MessageSujet: Re: Koub [GERMAIN]   Koub [GERMAIN] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:49

tu n'as pas été accepté dans l'alliance désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koub [GERMAIN] Empty
MessageSujet: Re: Koub [GERMAIN]   Koub [GERMAIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koub [GERMAIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Koub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Divine :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser