La Meute Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Divine

[.M-D.]™
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Affaire Koub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexus RIP

Lexus RIP


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Affaire Koub Empty
MessageSujet: Affaire Koub   Affaire Koub Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:53

Koub est CDP² ... mais il est du coté de ses amis irl ... C'est à dire LoDm .

Voici quelques unes de ces citations :


Koub a écrit:
Côté LoDm car j'ai plein de potes IRL qui y vont ! Je m'en fou de la réputation, du moment que je prend plaisir à jouer... Surtout avec mes potes ! Je ne sais pas si tu as entendu parlé de l'opération de cette nuit à propos de T_B?
____________
Lexus a écrit:

Tu vas passer coté L-N ? ou LoDm ? et bien là tu me deçoit fortement ...
____________
Koub a écrit:

Non ce n'est pas que je trahis mes PT c'est seulement que là, autant pour moi que pour lui notre PT servait à rien
Je l'ai enlevé et voilà tout !
Les projets de certaines alliances dont je m'interesse sont en extension et ça demande un peu de nettoyage !
Aussi, cette zone était tranquille auparavent et elle devient inondée de petit villages que je ne peux attaquer...
Nos chemins vont très bientot se séparer mais c'est le jeu, faut pas paniquer personne ne va mourrir lol !
Je te propose donc de changer notre PT en PNA car je ne pourrais bientot plus le respecter.. (changement de camps) !
A moins que tu ne préfère tout enlever ?
____________
Lexus a écrit:

Et bien je retire notre PT dans ce cas ...

Tu aurais du attaqué son cogestionnaire et non son compte !
Je vois que tu trahis tes PTs ... et que tu as changés ...
____________
Koub a écrit:

Bah je l'ai juste attaqué au début mais il y a son vieux co-gestionnaire qui m'a menacé et j'aime pas ça...
Du coup je lui ai piquer son village !
De plus la zone sera surement le terrain de jeu de grosses alliances et il ne vaut mieux pas que trop d'alliance se fourent par ici ! Je suis désolé si c'était ton amis mais bon moi j'avais un PT avant et il n'a jamais servit du coup je l'ai enlevé !
Puis, un 15C ça fait plaisir...
____________
Lexus a écrit:

Pourquoi a tu pris le village de zorak !!!

C'est un amis !! il a fait beaucoup de chose pour moi ...

Koub a écrit:
Moi je vais quitter la CDP d'ici peu, j'ai mis un membre du conseil au courant. Sinon le truc est que certain membres de la T_B les ont quitté cette nuit : Zera, TayTay, Ken.nl, la pepouze, Mo8 !
Je connais zera assez bien car il est dans mon lycée, je vais donc rentrer avec eux dans la LoF si j'y arrive !
Au passage, les LoDm et les nouveaux entrant LoF se sont occupés de certains T_B qu'ils n'aimaient pas !
J'espère que tu rejoindras un jour mon camp afin d'être officiellement soudés...
____________
Lexus a écrit:

Tu peux plus m'en dire sur ce qui va se passer ? Les T_B ? que font-ils ? beaucoup sont rentrés LoF ...
La CDP que va-t-elle faire ?

Affaire Koub Koub3ul0

Bon voilà , ce joueur a retourné sa veste et est devenu Pro LoDm car ses "potes" l'étaient .
Maintenant pour pas avoir sur le dos les T_Bs qui ont decouvert son jeu ...il veut rentrer chez vous ...

Maintenant j'espere qu'il y auras une discution avec les T_Bs sur cette affaire ... car si vous le preniez ... vous aurez de grande chance ( malchance ^^ Razz) d'avoir une taupe (en plus?) chez vous .

Vous douterez de ma bonne foie ... demandez à one shot ... amis depuis le s3 ...

Je suis et serais toujours CDB dans le coeur .

J'essaye de vous evitez une taupe ... ou autre .

Merci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
link70

link70


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007

Affaire Koub Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koub   Affaire Koub Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:17

derien
Revenir en haut Aller en bas
corscia

corscia


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Derriere mon PC
Date d'inscription : 16/07/2007

Affaire Koub Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koub   Affaire Koub Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:18

ca merite une ch'tite enquete tout de meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Koub Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koub   Affaire Koub Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:29

moi perso sa me suffit, car les cdp je les aime pas, et koub avait et a toujours ^^ un PT avec les traitres qui ont quitté notre alliance.

Il est venu me voir avec sa :
Citation :
Koub 08.08.07
Rebonjour ! 11:25:07
Bon voilà alors sur la discussion de l'autre fois je me suis rendu compte que mes potes IRL allaient bientot être dégagés de la zone... C'est quand même dur de choisir entre des potes IRL et leurs ennemis je te l'avoue...
Mon ancien pote IG, Lexus, s'acharne sur moi pour le simple fait que j'ai niqué son pote Zorak et que je suis partis pendant un peu de temps du côté LoDm...

Vachement compréhensif le monsieur ! lol

J'ai depuis deux jours observé la zone et je me suis rendu compte que la Meute Divine était très présente dans ce coin... J'ai donc contacté leur alliance pour leur demandé un peu si j'étais dans les cordes et ils m'ont répondut que oui...
J'en suis plutot content car je pourrais être aussi allié avec vous et je pourrais enfin m'amuser vraiment dans ce jeu...

Lexus m'a fais comprendre que vous allez me pourrir dans cette zone donc je trouverais cela dommage mais cela me donnera l'occasion de delete et de recréer avec des potes...

Soyez compréhensif ma foi si tu es au courant de tout cela... lol


voila Wink on peut finir d'en parler dans la section privée avant de se répartir les villages en partie publique Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koub

Koub


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Yvelines...
Date d'inscription : 08/08/2007

Affaire Koub Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koub   Affaire Koub Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:06

Merci Ymser :

Citation :
Salutations germain !
J'ai aperçu votre nom sur un blason très peu recommandable, et les personnes portant se blason sont en train de disparaître. Je voulait savoir si vous etiez de cette espèce la, mais je ne le pense pas.
Votre pseudo aparait sur plusieurs description, celle de zera et celle de mo8 ( qui lui a pris sévère en 2 jours ;.. paix a son âme )
Ces deux joueurs la était nos frères pendant pas mal de temps, mais finalement ont retourné leur veste pour allez voir les lodm. donc voila je voulait savoir si vous entretenez toujours des relations avec eux ? ou au contraire voulez vous participer a leur disparition de notre contré paisible ( oui, j'habite juste a 15-20 cas de vous vers l'est )

COrdialement,
Ymser.

Et j'ai répondu :

Citation :
Salutation !

Pour l'instant je ne prend aucun partie car les nouveaux arrivants en LoDm sont des potes IRL et je suis etouré de T_B donc pour l'instant je n'aide ni l'un, ni l'autre désolé...

Je vous laisse vous battre et j'attend la fin du conflit pour choisir un camp... J Malgré que je ne joue pas mon péteux bien sur Wink

Bon courage, cette affrontement sera dur sans aucun doute ...

C'est gentil de me descendre comme cela par derrière franchement je pensais mieux de toi...

Je pensais prendre un nouveau départ après avoir dis à mes potes IRL qui habitent à une rue de chez moi que je ne les rejoindrais pas en fin de compte... Je suis un peu dégouté mais j'expliquerais tout ça dans ma candidature...
Si vous voulez tant que ça vous "répartir les villages" comme le dit Ymser, alors je serais déçu de ne pas avoir pus aider la Meute comme je le voulais... Elle me plaisait bein cette alliance m'enfin d'autres veulent me pourrir le jeu donc j'espère tout de même u peu de compréhension auprès des Divins...

Cordialement, Koub


PS : Vous êtes en tout cas bien gentil de faire un ToPiC sur mon cas mais c'est sûr que j'ai eu pas mal de proposition de mes potes pour la LoDm et j'aurais bien aimé y entrer, non pour leur projet comme je le dis mais pour mes potes avec qui j'aurais pus m'amuser... Cette période est révolue Wink


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Koub Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koub   Affaire Koub Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:06

Afin enfin quelqu'un qui réagit^^ vous êtes en partie publique^^

EDit: perso, j'ai plus de confiance en Ymser qu'en Lexus, désolé Wink mais moi je m'en fou mais je veux pas vous voir tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Koub Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koub   Affaire Koub Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:05

koub tu as des amis lodm, quand j'ai aprris cela deja sa ma mis sur mes gardes. ensuite lexus m'a prevenu de ce que tu lui avait fait. Donc ton cas était résolu d'avance.

Vu les methodes qu'emploi les lodm, que tu vienne ici ou pas, cela ne servira a rien. Il faut assumer quand on est du côté lodm, on assume le côté dark, c'est finit les relations deiplomatiques avec certaines alliances.

Parler de relation diplomatique entre un adepte lodm, et le chef d'alliance des T_B ... je crois que l'on tombe dans le burlesque la. Moi perso je voit que les cata lodm, donc je n'enverai que des cata sur les lodm. Voila tout. Et quand je vois comment ils sont copain copain avec les opé, je comprend pourquoi on a eu une série de blocage a chaque fois que l'on explosait une pile d'un gros joueur..

Faut rester realiste, et ne pas faire son calimero. Ton camp est choisit d'avance, cela ne sert a rien d'essayer de faire machine arrière. Je dit pas que c'est forcément une tehcnique fourbe pour avoir un espion chez la meute divinie, mais vu tes rapprochement lodm .. le doute est plus grand, comme candidature T_B, tu aurait reçu des cata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Koub Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koub   Affaire Koub Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:39

a oui que se soit dit en passant... Koub quand tu fait des cachoteries, regarde un peu les PT Wink

car moi j'ai quelque infos te cncernant :

Affaire Koub Lexusvskoubzr2
Revenir en haut Aller en bas
Koub

Koub


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Yvelines...
Date d'inscription : 08/08/2007

Affaire Koub Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koub   Affaire Koub Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:54

Lol, Ymser vous vous prenez des misères faces aux LoDm's donc ne la ramène pas trop et si tu veux jouer à ça je connais exactement ton offensive aussi... Quand je rentrerais chez moi je la diffuserais car j'ai encore les screen de tes attaques sur TayTay !

Tant pis si je suis rejeté, j'essayerais tout de même et au pire je donne mes villages à la meute OU je Delete !

Moi qui t'appréciais legèrement... J'espère que tu te feras plomber ton armée de 5000 épées et 1000 hédouins... Tu ne laisse de chance à personne, ok, mais dans ce cas toi aussi tu y passeras...

En tout cas le jeu ne m'obsède pas et je me suis pris une branlée en plein nuit, il m'a claqué mon off ! Ma def était dans les autres villages !
Saches juste que sii j'ai changé de camps c'est pas parce que j'ai peur ou quoi car cela ne m'arrivera JAMAIS dans un jeu d'avoir peur car j'ai vraiment rien à perdre ! C'est seulement parce que j'aurais bien aimer avoir de la concurence avec mes potes pour se marrer un peu et pour faire un bète de bastion dans notre coin Ymser... Tout simplement !

En tout cas si je rentre dans la Meute je serrais 100% contre la LoDm et le seul fait d'y avoir des potes n'y changera rien à part que nous rigolerons bien à se tapper sur la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexus RIP

Lexus RIP


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Affaire Koub Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koub   Affaire Koub Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:01

El barron a écrit:
Afin enfin quelqu'un qui réagit^^ vous êtes en partie publique^^

EDit: perso, j'ai plus de confiance en Ymser qu'en Lexus, désolé Wink mais moi je m'en fou mais je veux pas vous voir tomber

On se connait pas Wink , donc c'est normal , et ne sois pas desolé ^^ tu as tous les droits de ne pas me croire .
Mais je suis un inconditionnel CDB ... 100% CDB ...

Pour Koub ... si je voulais vraiment te pourrir , j'aurais pas deleter et je t'aurais mis à genoux en prenant tes villages ... je ne l'ai pas fait car ca me lasser .
De plus tu as casser un PT avec zorak et lui pris un village , vraiment respectable Rolling Eyes .

Donc j'ai fait semblant de partir dans le coté dark (LoDm) ... pour pas qu'il se doute de mon delete .

Maintenant je l'ai cogestionné pendant 1 mois ... je connais donc bien son compte ^^ ...



Koub peut etre franc ... ou hypocryte ... cela je ne pourrais plus le savoir comme je ne suis plus de ce monde .
Mais ces "potes" , LoDm , peut faire eventuellement pensé que Koub essayer de jouer les espions ...

Mais il tournera toujours vers le coté du plus fort ... LoDm car 1er classement ... seulement il a pas vu la geographie ... et que les T_Bs sont forts et peuvent gagner (conditionnel ... j'en sais rien ^^ mais je leur souhaite) .


Maintenant à vous de me croire ou non ... Mais moi je vous (Meute) souhaite pas d'avoir quelqu'un qui change d'avis tout le temps ...

Mes amitiés aux Contre LoDm et L-N .

Affaire Koub 450467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Koub Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koub   Affaire Koub Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:16

tu parle de ça ?


Affaire Koub Monoff


a non j'ai eu peur c'est pour sa ...

Et garde ton calme, car la tu t'enerve, a oui c'est vrai on se prend des branlés par les lodm .. quand ? Very Happy attend je regarde les rc de ce matin et qu'es ce que je voit ... :
Blondient qui s'écrase sur une pallissade T_B .. non ne pleure pas koub !!
Affaire Koub Blondinaix


Ensuite, comme tu le dis c'est un jeu, si mon armée meurt sa fait rien j'en referait une autre.. et si elle merut encore j'en referai encore une autre.. j'ai joué pendant 1an et demi sur le s1v2 j'ai commencé a sa création, donc c'est pas toi qui va me dire quoi faire, ou ce qui peut m'arrivé..

Koub, c'est pas parceque les Lodm sont classé premier que c'est forcément les meilleurs. car d'après ce que je croi après que les 5 traitre se devoile, ils ont perdu plus de villages que nous ... Very Happy et pourtant ils sont dans la team 1ere du serveur.

Grandi un peu Wink ou même beaucoup.

Cordialement,
Ymser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Koub Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koub   Affaire Koub Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:21

désolé j'ai oublier un dernier truc.

Dans les jeu on joue tous un role, cela s'appelle le role play. Mon role play est d'être un barbare sanguinaire dirigeant une tribu de barbare de même réputaion, qui boit qui chante qui fait la fête entre frêres de sang et qui ecrase l'ennemi a coup de lances bières.
Donc arrete de t'etonner de la férocité de mon personnage, cela devient lassant d'expliquer a chaque fois cela.
Revenir en haut Aller en bas
Koub

Koub


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Yvelines...
Date d'inscription : 08/08/2007

Affaire Koub Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koub   Affaire Koub Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:37

Hum.. tu ne m'apprend rien car j'ai aussi participé à la création du S1V2 et je suis resté pendant 1ans dans le top 100^^ Dommage...

Maintenant, je connais très bien ton personnage car j'ai fais plusieurs fois le tour du FoFo T_B sans jamais rien poster Wink

Sinon je n'ai pas besoin de gradir je connais très bien le jeu sans soucis...

Je n'ai jamais voulus être du côté du plus fort mais du côté des plus solidaires et des plus joueurs : Les BBL l'étaient et c'est pour cela que j'étais fan des T_B avant d'être fan des LoDm's ce qui a duré moins longtemps... Je poserais d'ici peu ma candidature sur ce forum et je verrais la réponse !
Je ne suis plus du tout du côté des LoDm et non plus en communication avec Zera, Ken ou Pep... Vous me croyez ou non je m'en fiche !

Sinon Lexus j'ai apprécié de jouer avec toi dans ce serveur et je me suis bien amusé avec Elbandido et The Joint... Merci pour tout !

Je rapelle tout de même à tous que Malgré tout cela je suis encore chez les CDP², je n'ai pas bougé donc s'il vous plait arreté de dire que je change de camps tout le temps... M'enfin je pense que les avis tranchés le resteront malheureusement !

N'empeche tout de même que Si cette alliance ne veut pas de moi, je deleterais surement ou donnerais mes villages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Koub Empty
MessageSujet: Re: Affaire Koub   Affaire Koub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Koub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koub [GERMAIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Divine :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser