La Meute Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Divine

[.M-D.]™
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de tony92

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony92




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de tony92 Empty
MessageSujet: Candidature de tony92   Candidature de tony92 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:22

Bonjour à tous ,

[Pseudo]Population:Mon pseudo est tony92 j'ai 1212 habitants


La candidature :


[1]- Donnez votre nombre d'habitants total plus votre peuple:J'ai 1212 habitants , 3 villages situés en (83|46),(82|46) et (81|46) et mon peuple et les gaulois


[2]- Dites nous la dernière alliance dans laquelle vous étiez.Expliquez pourquoi vous l'avez quitté.J'était chez les warlords mais depuis la fusion avec les guerre j'ai créer mon alliance mais je n'arrive pas a avoir une alliance comme je veux.Et j'ai quitté les guerre warlords car ils ont trois wing se qui sert a rien.

[3]- Dites nous ce que vous aimeriez apporter à l'alliance, que ce soit positif ou négatif:J'aimerai apporté la gloire et un peu de rigolade

- Sur combien de serveur jouez vous ?Je joue sur 4 server
lesquels ?Sur l'ancien travian server 6 , le nouveau travian server 1, speed et 3

- Quelle est votre expérience de Travian ?J'ai beaucoup d'expérience je joue a travian depuis 3 ans

- Pourquoi postulez vous chez nous ? Car vous êtes une bonne alliance et avant je vous connaisais bien avant que les warlords fusionne avec les guerre se que je n'ais pas voulus

- Avez vous des différents avec des joueurs sur ce serveur ? Avant oui, avec CoRsCiA il fesait partit de mon alliance avant la fusion que vous avez fait avec les warlords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tony92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony92   Candidature de tony92 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:27

Citation :
- Pourquoi postulez vous chez nous ? Car vous êtes une bonne alliance et avant je vous connaisais bien avant que les warlords fusionne avec les guerre se que je n'ais pas voulus

Tu etais content pourtant:
Citation :
Bonjour,

Je me présente tony92 dont mon vrai nom et anthony je suis le chef de l'alliance:W-G:"Wing de Guerre-Warlords".Et je suis tès content de faire partit de cette alliance.Je viens juste de m'inscrire sur le forum car j'était en vacance mais un ami a moi ma très bien coogestionner il est sous le nom de gotrunks il est dans l'alliance guerre3.Donc voila si vous avez des questions n'hésiter pas.
Cordialement
Tony92
Revenir en haut Aller en bas
tony92




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de tony92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony92   Candidature de tony92 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:31

oui mais je suis plus content car il y a trois wing et a se qu'il parrais vous allez encor faire une fusion,et si j'était content de l'alliance je n'aurais pas créer mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tony92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony92   Candidature de tony92 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:32

population trop fabile

3 ans sur travian ? tu jouais sur les .com ou .nl ?

reviens quand tu rempliras toutes les conditions et soigne un peu ta candidatures les fautes ne font pas bon effet
Revenir en haut Aller en bas
tony92




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de tony92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony92   Candidature de tony92 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:33

sur n.l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tony92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony92   Candidature de tony92 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:34

ok

si tu es un si vieux joueurs qu'est ce qui expliquent ton si faible score ici (examens, vacances, guerres , ...) et combien de temps par jour passes tu sur travian ?
Revenir en haut Aller en bas
tony92




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de tony92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony92   Candidature de tony92 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:02

Car j'était partit en vacance et je me connecte 3 fois par jours ,une heure par connection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tony92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony92   Candidature de tony92 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:28

ok
si tu es experimenté tu monteras vite alors Smile

essaye d'atteindre les 4000 habitant sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
tony92




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de tony92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony92   Candidature de tony92 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:44

dacord je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tony92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony92   Candidature de tony92 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:30

tres bien

hesite pas a nous tenir au courant si tu evolues assez vite on te prendras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tony92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony92   Candidature de tony92 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:36

Et tony; je rigole, mais laisse nous uin petit message, et pour la fusion je crois que tu as pas tout compris^^mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tony92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony92   Candidature de tony92 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:26

Ta position géographique est trop éloignée , peux-tu envoyer un lien de travmap?
Revenir en haut Aller en bas
tony92




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de tony92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony92   Candidature de tony92 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:30

dacord et el baron sa fait rien je t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
tony92




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de tony92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony92   Candidature de tony92 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:14

salut el baron je pose un message ou ?
Revenir en haut Aller en bas
bluebull

bluebull


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de tony92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony92   Candidature de tony92 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:54

Candidature de tony92 Mapoa5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de tony92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony92   Candidature de tony92 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:57

Bah dans la taverne ou en privée si tu as accès mais dire ton départ, c'est la moindre des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
tony92




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de tony92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony92   Candidature de tony92 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:42

oui mais j'ai quitté les guerre depui longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
tony92




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de tony92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony92   Candidature de tony92 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:11

Veuillez mescusez mais j'ai trouvé une autre alliance plus près de moi.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de tony92 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tony92   Candidature de tony92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tony92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Divine :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser